Résultats du sondage des exposants

Marché, les Artisanales d’Avenches du 20 juillet 2019            

Dernière mise à jour  14 août 2019       31 réponses

Un grand merci aux artisans qui ont participé à ce sondage. Le comité  prendra en considération vos remarques lors du prochain marché.

 

Les remarques des exposants

  • Un tout grand merci à l’organisateur. Un monstre travail fait en coulisse, dont bcp ne se rendent pas compte. même s’il fallait attendre jusqu’au dernier moment pour recevoir les infos détaillées, mais celles-ci furent par contre très complètes et parfaitement claires, un grand Bravo!
Réponse:  Merci  DJC
 
  • L’accueil n’était malheureusement pas excellent. De plus ma place attribuée a finalement été prise par une autre personne et j’ai du me contenter d’un autre emplacement, ce que je ne trouve pas très correct. Il semblerait que certains artisans arrivés les premiers aient finalement choisi sur place leur emplacement qui leur convenait au détriment des autres.
Réponse: Vous avez raison concernant votre place. Il y a eu un malentendu de notre placeur. Il était très difficile de corriger le tir… Avec nos excuses. DJC
 
  • Très satisfait et je garderai la même place pour 2020
 
  • Oui s’il n’a pas lieu en même temps que celui de Portalban !😉
Réponse:Pour ce premier marché, je ‘n’avais pas le choix de la date. De plus nous pensions que le public de la brocante apporterait un plus pour le marché. A y réfléchir !   DJC
 
  • Un peu de difficultés lors des échanges de mails sans réponse (peut être les mails sont arrivés dans le spam de l’organisation). L’organisation sur place est absolument excellente. Le fait qu’une personne accompagne jusqu’à l’emplacement est UN MUST et évite bien des soucis surtout de gens qui bloquent les passages PARFAIT. Je suis extrêmement content de cette organisation exemplaire !!!! Par contre nous étions un peu placé à l’écart et cela se ressent, il faudrait trouver une solution que tous les exposants soient sur un “chemin” ne pas créer de zones, mais créer des chemins. Bravo à l’organisation c’était génial !
Réponse: Le plan sera corrigé afin que tous les artisans soient sur un passage. Nous allons supprimer les petits recoins. Merci de votre remarque. DJ
 
  • Un grand merci aux organisateurs et bénévoles vivement l année prochaine .Je profite par la même occasion de vous demander pour l année prochaine de me remettre à la même place .Toute belle journée .Encore merciiii

 

  • Uniquement si une place utilisable , car comme je vous l’ai signalé c’était pas possible avec cette grille dans ce grand trou.(même dangereux grand risque de chute)

 

  • Le potentiel de ce marché va aller de l’avant au cours des prochaines années. Cependant ne pas obliger les clients à passer dans une salle, cela les a clairement dérangé. Et ne pas faire en même temps que la brocante, car les clients recherchait cela. Ainsi pour mes produits, cela c’est clairement remarqué au niveau du chiffre d’affaire.
 
  • Peut-être repenser le parcours du marché, les visiteurs se trouvaient devant un “mur” en passant la porte, du château, et s énervaient grave, cette méchanceté se reportaient sur nous, pas drôle, du tout. Ils ne voulaient pas passer par le bâtiment pour suivre l arrière du marché 😡😡😡
Réponse: Le plan sera modifié.  DJC
 
  • Bonjour, alors je trouve que deux manifestations le même jour c’est pas bien à niveau d’organisation (parking etc) et aussi pour nous artisans non plus. À mon avis séparé sera mieux. Merci beaucoup et mes salutations. Fabiana Fernández
 
  • Un tout gd merci à l’organisateur. Un monstre travail fait en coulisse, dont bcp ne se rendent pas compte. même s’il fallait attendre jusqu’au dernier moment pour recevoir les infos détaillées, mais celles-ci furent par contre très complètes et parfaitement claires, un grand Bravo! Je profite de l’occasion pour vous remercier du travail que vous avez fourni et vous félicite pour l’organisation, impeccable, bravo. Je connais très bien le rôle ingrat de l’organisateur, l’ayant pratiquer durant 30 ans de ma vie professionnelle: Tout d’abord un travail titanesque tel un Iceberg, où les exposants et visiteurs ne voient que le résultat, donc environ un 10% de l’ensemble. Puis des “utilisateurs” satisfaisants qui ne disent rien, car ils pensent que c’est normal, et ceux qui se prononcent ce sont les éternels râleurs. Mais je trouve que vous avez fait le grand maximum. Ensuite pour le problème des intempéries, vous n’y pouvez rien, c’est le sort de celui qui expose dans des marchés. Mais je suis d’avis que vous pouvez être TRES satisfait de cette 1ère édition.
 
  • Je ne suis pas contre la brocante en même temps sauf que le marché est mit à part je trouve et j’ai entendu pas mal de gens dire « ah mais il y a aussi un marché?! »
 
  • Je suis très favorable à l’organisation des 2 marchés le même jour. Merci Brigitte Chavaillaz